roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu
Paroles de Sagesses - Titre
Titre : Archives
« décembre 2010
lunmarmerjeuvensamdim
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

Abondance

"Saint Germain"

Le moment est heureux.

Au moment où l'économie semble s’effondrer, vient l’évidence du dérisoire du système économique. Du dérisoire de l’économie telle qu’elle a été conçue jusqu’à présent. L’économie est conçue en terme de manque, de peur, d’avarice motivée par la peur de manquer.
 
L’humanité est invitée à comprendre à quel point ce système est périmé. Vous avez conçu l’argent comme moyen d’échange. L’échange peut être basé soit sur l’évidence de plénitude, sur l’évidence d’éternelle abondance, soit sur la peur.
 
C’est ce qui est en train de se jouer pour l’humanité.

Que choisissez-vous ? L’évidence de plénitude ?
Réfléchissez, qu’est-ce que ce moyen d’échange que vous nommez argent.

Vous l’avez alourdi de tant de concepts, de tant de croyances, de tant de poids émotionnels.

Pourtant en soi ce moyen d’échange est neutre. Neutre. Sans couleur.
Vous échangez de l’énergie pour de l’énergie. L’énergie est infinie.
Contrairement à ce que semble être la réalité des sources d’énergie dont vous avez abusé sur la surface de votre terre, il existe un niveau illimité d’énergie. Un niveau infini. Un niveau infini d’énergie. Vous ne fabriquez pas votre monnaie, vous contactez ou ne contactez pas le réservoir infini d’énergie. Si vous savez manier les lois qui vous mettent en contact avec ce réservoir d’énergie, vous puisez dans ce réservoir, et l’abondance est votre droit naturel.

Entendez-le bien, l’abondance est votre droit naturel. Il vous faut pour cela réapprendre les lois d’accès à la fontaine d’abondance. Ce n’est par aucun moyen de votre système d’économie que vous parviendrez à résoudre ce qui semble être une crise. L’abondance est régie par d’autres lois. Beaucoup expriment une partie de la nature de ces lois. Chacun dans son domaine. Cela est beau.
 
Retrouvez les lois d’abondance ; retrouvez les lois d’attraction. C’est sur cela que l’humanité est invitée à se focaliser.
 
Les croyances de manque créent le manque. L’évidence d’abondance matérialise l’abondance. L’évidence est dans votre champ de conscience, et de votre champ de conscience elle se manifeste dans votre champ de réalité. Car la réalité est une projection de vos champs de conscience.
 
Retrouvez la générosité et la confiance. Retrouvez la pleine innocence de ceux qui savent que l’abondance est leur droit de naissance, puisque l’abondance est la nature de ce qui EST. Il n’y aura jamais de manque d’Etre, et l’Etre est la source éternelle.
 
Soyez heureux comme les oiseaux. L’invitation est à la confiance. Mais attention, l’établissement dans la confiance exclut les compromis avec les chantages de vos émotions.
 
Seule est possible l’audace d’Etre la plénitude de Ce Que JE SUIS : Éternelle Lumière. Plénitude ÉTERNELLE.
Ce niveau ne connait pas les manques, ni les compromis.

Texte écrit à partir d'une canalisation/réception de Saint Germain.
Transcripteur Un-connu

CSS Valide !  Valid XHTML 1.0 Strict