roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu
Paroles de Sagesses - Titre
Titre : Archives
« décembre 2010
lunmarmerjeuvensamdim
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

L'Intention Pure

Lee Carroll

Le pouvoir de l'intention est le divin catalyseur de la co-création. Elle pousse l’humanité vers l’avant parce qu’elle est le pouvoir derrière la réaction de la Terre à la conscience de l’humanité.
Bien que le pouvoir de l’intention ait changé, et qu’il y ait de nouvelles façons pour la modifier en un outil encore plus puissant, elle a toujours été le conducteur de votre réalité.
C’est l’intention humaine qui est la cause de la nouvelle énergie de la Terre. C’est l’intention qui est en train de créer sur la planète, les conditions qui vont conduire au potentiel de La Nouvelle Jérusalem.

L’intention est vraiment, vraiment profondément nécessaire pour une nouvelle énergie.
Depuis le début, elle a été vue comme la seule chose qui pourrait être mesurée dans l’histoire de l’humanité, et pouvant faire changer l’histoire elle-même.
C’est l’outil divin de création, plaçant le pouvoir ultime dans les capacités de l’humanité à pouvoir réécrire l’histoire, et donc, à changer la vibration de la planète Terre.
L’intention pure est vue dans l’être humain comme étant l’énergie divine. C’est impressionnant. Dans le spectre de l’énergie, c’est l’or - et c’est précieux. L’intention est tout !
Sur une Terre de la nouvelle énergie, avec des nouveaux alignements magnétiques et cristallins, le pouvoir de I’intention a été remodelé complètement. Il devient un outil de plus en plus important.

Quelle est votre intention pour votre biologie ? Combien de fois parlez-vous à vos cellules ? Combien de fois leur dites-vous ce que le patron (vous) voulez qu’elles fassent ? Que se passerait-il si vous leur disiez de renverser le processus vers les conditions originales similaires à ce que vous étiez à dix ans ? Vous pouvez en rire jusqu’à ce que vous commenciez à le faire.

Commencez à parler à votre structure cellulaire ; commencez à parler à vos groupes sanguins ; commencez à réaliser que les cellules écoutent les intentions de votre propre esprit, et alors, prenez un test de sang régulièrement pour vérifier ce que vous êtes en train de faire. Créez votre propre preuve en 4D sur l’intention dans la nouvelle énergie.
Quand vous commencerez à éliminer les déséquilibres intérieurs, et que les maladies commenceront à se retirer, vous vous souviendrez ou vous avez entendu cela.

Béni soit l’être humain qui pratique l’intention pure dans tous les aspects de sa vie, parce que c’est celui qui va monter les marches de l’Ascension. C’est celui qui va voir la face de Dieu, et ce sera la sienne. C’est celui qui va atteindre le sommet.

Texte extrait des livres de Kryeon - Éditions Ariane




CSS Valide !  Valid XHTML 1.0 Strict