roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu roll-over menu
Paroles de Sagesses - Titre
Titre : Archives
« décembre 2010
lunmarmerjeuvensamdim
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

Mourir avant la mort

Auteur Un-connu

Si vous avez de la chance à un certain moment de votre vie, vous allez arriver à un cul-de-sac complet. Ou disons cela d’une autre façon : si vous avez de la chance, vous arriverez à une croisée de chemins et vous verrez que la route à votre droite mène en enfer, que la route à votre gauche mène en enfer, que la route qui s’ouvre juste devant vous s’en va tout droit en enfer et que si vous essayez de retourner sur vos pas, vous vous retrouverez définitivement et totalement en enfer. Chaque chemin mène en enfer. Il n’y a pas de porte de sortie et il n’y a rien que vous puissiez faire. Rien ne peut plus vous satisfaire.

Alors si vous êtes prêt, vous vous tournerez vers l’intérieur et commencerez à découvrir ce que vous avez toujours désiré, mais ce que vous n’avez jamais été capable de trouver. Et si vous n’avez pas de chance ? Vous atteindrez ce cul-de-sac juste au moment de mourir. Et la vision ne sera pas jolie, jolie, parce que vous continuerez de vouloir ce que vous avez toujours voulu et qu’il sera maintenant trop tard.

Nous, êtres humains, sommes porteurs d’une incroyable dignité. Mais il n’y a rien de plus indigne que d’oublier notre grandeur et que de s’accrocher, pour survivre, à des fétus de paille. La vérité est tellement simple, tellement délicieusement simple. Si nous voulons grandir, si nous voulons devenir des femmes et des hommes vrais, nous devons faire face à la mort avant de mourir. Nous devons découvrir ce que c’est que de disparaître derrière la scène.




CSS Valide !  Valid XHTML 1.0 Strict